Gérez vos contacts de manière centralisée et structurée
Grâce au module de gestion des relations, vous pouvez gérer toutes les informations pertinentes sur vos clients, prospects et fournisseurs de manière centralisée et structurée. Vous ne perdez plus un temps précieux à fouiller dans les feuilles de calcul, les e-mails et les bases de données. Chaque forme de communication, des lettres aux appels téléphoniques, est stockée de manière centralisée dans le module RM afin que votre équipe dispose de toutes les informations nécessaires et détaillées. Cette approche centralisée garantit des clients plus satisfaits, une efficacité maximale et de meilleurs résultats !
MultiPress vous fournit un ensemble complet de gestion des clients dans lequel tous les contacts, la correspondance, les devis, les rendez-vous et les documents importants sont gérés. Les plaintes peuvent être enregistrées et les tâches déléguées. Par exemple, il est même possible de planifier un rendez-vous directement à partir de la carte client et, en un seul geste, cette information est envoyée sur votre smartphone. La connectivité Fileserver de MultiPress stocke tous les documents, logos et images de vos clients. En bref, MultiPress apporte une solution conviviale à chaque problématique !
- Gérez vos contacts, codes postaux, adresses,... seuls et combinés
- Impressionnez vos clients et prospects grâce à l'efficacité avec laquelle vous êtes capable de gérer vos communications et de gérer efficacement les rendez-vous
- Liez les adresses de livraison avec la personne de contact et les dates de livraison
- Profitez d'un aperçu unique des paramètres financiers
- Gardez un aperçu des devis demandés, des commandes manquées et des raisons de l'échec et rationalisez ainsi vos processus d'impression.
- Gestion centralisée de vos données clients : vous avez accès à un ensemble complet de données comprenant les contacts, les codes postaux, les adresses et les rendez-vous de tous vos prospects, clients et fournisseurs
- Actualité et accessibilité : les dernières informations sont toujours disponibles lorsque vos équipes en ont besoin.
- Gagner du temps et agir plus efficacement : la structure du système CRM est facilement consultable, ce qui vous permet de réagir rapidement et spécifiquement à chaque demande
- Paramètres financiers clairs : toutes les informations financières nécessaires sont prêtes à être reliées à votre logiciel de comptabilité (par exemple, les données de TVA et le numéro de société)
- Améliorer vos performances et vos résultats : analysez l'historique des devis demandés par rapport aux commandes manquées, ou des visites aux clients par rapport aux chances de succès. Découvrez les raisons des échecs et améliorez vos résultats
Features of Gestion des relations (CRM)
Gestion des informations de contact
Gérer votre correspondance
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Recherche avec des valeurs de recherche variables
Meer lezen >> Filtre de recherche intelligentGestion des produits et des pré-impressions
Gérez votre stock actuel
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Trouver davantage de pistes et de prospects de qualité
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