Gérez vos contacts de manière centralisée et structurée

Grâce au module de gestion des relations, vous pouvez gérer toutes les informations pertinentes sur vos clients, prospects et fournisseurs de manière centralisée et structurée. Vous ne perdez plus un temps précieux à fouiller dans les feuilles de calcul, les e-mails et les bases de données. Chaque forme de communication, des lettres aux appels téléphoniques, est stockée de manière centralisée dans le module RM afin que votre équipe dispose de toutes les informations nécessaires et détaillées. Cette approche centralisée garantit des clients plus satisfaits, une efficacité maximale et de meilleurs résultats !

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MultiPress vous fournit un ensemble complet de gestion des clients dans lequel tous les contacts, la correspondance, les devis, les rendez-vous et les documents importants sont gérés. Les plaintes peuvent être enregistrées et les tâches déléguées. Par exemple, il est même possible de planifier un rendez-vous directement à partir de la carte client et, en un seul geste, cette information est envoyée sur votre smartphone.  La connectivité Fileserver de MultiPress stocke tous les documents, logos et images de vos clients. En bref, MultiPress apporte une solution conviviale à chaque problématique ! 

  • Gérez vos contacts, codes postaux, adresses,... seuls et combinés
  • Impressionnez vos clients et prospects grâce à l'efficacité avec laquelle vous êtes capable de gérer vos communications et de gérer efficacement les rendez-vous
  • Liez les adresses de livraison avec la personne de contact et les dates de livraison
  • Profitez d'un aperçu unique des paramètres financiers
  • Gardez un aperçu des devis demandés, des commandes manquées et des raisons de l'échec et rationalisez ainsi vos processus d'impression.
  • Gestion centralisée de vos données clients : vous avez accès à un ensemble complet de données comprenant les contacts, les codes postaux, les adresses et les rendez-vous de tous vos prospects, clients et fournisseurs
  • Actualité et accessibilité : les dernières informations sont toujours disponibles lorsque vos équipes en ont besoin.
  • Gagner du temps et agir plus efficacement : la structure du système CRM est facilement consultable, ce qui vous permet de réagir rapidement et spécifiquement à chaque demande
  • Paramètres financiers clairs : toutes les informations financières nécessaires sont prêtes à être reliées à votre logiciel de comptabilité (par exemple, les données de TVA et le numéro de société)
  • Améliorer vos performances et vos résultats : analysez l'historique des devis demandés par rapport aux commandes manquées, ou des visites aux clients par rapport aux chances de succès. Découvrez les raisons des échecs et améliorez vos résultats

Features of Gestion des relations (CRM)

Gestion des images

Collaborez avec votre client

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Communication

Créez de l'engagement chez vos clients !

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Gestion des informations de contact

Gérer votre correspondance

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Gestion des documents

Gérez vos archives numériques

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Expedition

Expédier rapidement, livrer à temps

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Finance

Obtenez une nouvelle vision de vos finances

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Filtre de recherche intelligent

Recherche avec des valeurs de recherche variables

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MultiPress Mobile

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Gestion des plaintes

Traiter les plaintes de manière proactive

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Fixation des prix

Évitez les cotations incorrectes

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Gestion des produits et des pré-impressions

Gérez votre stock actuel

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Prospection et acquisition

Trouver davantage de pistes et de prospects de qualité

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Relations et contacts

Gérez vos contacts de manière centralisée

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Intégration téléphonique

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