Éviter les cotations erronées
Dans le module Accords de prix, les accords concernant un produit standard avec un client sont enregistrés. Cela inclut, par exemple, les prix unitaires, les prix contractuels et les prix gradués. Des accords de prix flexibles et cohérents sont le moyen le plus sûr de maintenir une relation saine avec vos fournisseurs et vos clients. MultiPress vous évite de perdre la vue d'ensemble, d'émettre des offres incorrectes ou d'envoyer des factures erronées.
Ce module vous offre, entre autres, les avantages suivants:
- Des accords de prix corrects sur vos devis et factures.
- Gestion des descriptions alternatives de produits
- Correction des pourcentages sur les groupes de prestations ou les listes de prix
- Liaison des accords de prix aux catégories de clients
Avec le module Accords de prix, vous pouvez enregistrer tout type de rabais, de supplément ou de barème progressif avec vos clients et fournisseurs. En gérant les accords de manière centralisée, ils peuvent toujours être appelés directement et utilisés dans vos calculs. Cela vous permet de gagner du temps, d'éviter les erreurs et de toujours envoyer les offres les plus pointues et les factures correctes.
Des accords de prix gérés de manière centralisée :
- Ils peuvent toujours être adaptés et appliqués rapidement.
- Peuvent être appliqués à certaines catégories ou groupes de clients
- Sont si flexibles que certains accords ou listes de prix peuvent être repris par d'autres "relations".
- Cohérent et correct : donnez toujours le bon accord de prix sur vos devis et factures.
- Gain de temps : la gestion centralisée des accords de prix permet de les consulter, de les adapter et de les appliquer rapidement et facilement.
- Rapide et précis : répondez rapidement à chaque demande par un calcul rapide basé sur les accords de prix corrects.