Créez de l'engagement chez vos clients !
Une communication de haute qualité, ciblée et pertinente, de préférence avec une touche personnelle : tel est l'objectif de nombreuses entreprises du secteur graphique. Une clientèle toujours plus nombreuse rend parfois la tâche difficile. Avec MultiPress, vous pouvez garder une vue d'ensemble et gérer de manière centralisée toute la correspondance des clients et des fournisseurs, comme les e-mails, les lettres et les documents.
Toutes les conversations avec les clients, fournisseurs et autres contacts sont gérées de manière centralisée dans le module Correspondance. Cela signifie que vous pouvez stocker non seulement ce qui est discuté mais aussi les noms des personnes qui ont pris part à la conversation et dans quel contexte.
Grâce à cet avantage, vous disposerez toujours d'informations complètes pour répondre de manière appropriée aux questions et aux demandes et vos contacts apprécieront vraiment cette approche personnelle !
Vous proposez un nouveau produit ou service ? Faites connaître de manière proactive à vos clients ce que vous avez à offrir grâce à un mailing sélectif et personnalisé.
Avec MultiPress, vous pouvez faire les bonnes sélections pour que votre client ait le sentiment que vous vous adressez à lui personnellement. Vous pouvez également suivre facilement vos campagnes de mailing dans MultiPress, de la création à la conversion.
Avec le module Calendrier, vous pouvez facilement optimiser toutes les communications internes de votre entreprise. Ce module garde la trace de vos rendez-vous et les relie directement à toutes les informations pertinentes dans le système CRM.
De même, l'intégration du module E-mail assure des flux d'informations efficaces et transparents.