Gestion de projets
La structure et le suivi des jobs en cours est le grand défi. Ce job fait-il partie d’un plus grand projet que le client ne nous aurait pas encore communiqué et doit-il être facturé plus tard ? QuoJob permet que la structure du projet puisse être modifiée en permanence et que toutes les parties du projet puissent avoir un statut différent.
Gestion des offres et budgets
Avec QuoJob, toute l'information des projets est intégrée clairement (données de projets, documentation, correspondance, planning, capacité, enregistrement des heures, offres, ...). Ainsi vous ne gardez pas seulement le contrôle des budgets et plannings des projets mais personne ne vient vous voir après pour d'embêtantes surprises.
Modèles de projets
Qui calculait avant des offres avec MS-Excel ou Word, aura sans doute souvent utilisé un modèle. Avec le Business Software QuoJob, ce n’est pas la peine de dire au revoir à cette facilité d’utilisation et ça va même plus loin… QuoJob a toujours à différents niveaux, la possibilité de récupérer des composants basiques de calculs et/ou budgets, et de construire le projet à partir de là. Lors de la commande d’un ordre, le planning peut automatiquement être déployé, en partant de la date de départ ou de la deadline où toutes les phases et étapes du projet sont prédéfinies avec tous les paramètres. Un point de départ qui n’a souvent besoin que de quelques petites adaptations pour le rattacher plus tard au projet.