Des pistes et des prospects plus qualitatifs
La prospection et le développement commercial exigent des efforts et des investissements considérables. C'est ici que MultiPress peut vous aider à trouver des prospects et à rendre le processus d'acquisition aussi efficace que possible.
Pour que votre entreprise se développe sainement, il est important non seulement d'entretenir vos relations avec vos clients, mais aussi de rechercher de nouveaux leads ou prospects. Savez-vous si votre entreprise de médias imprimés dispose des informations pertinentes nécessaires pour transformer une conversation avec un prospect en un succès ? Savez-vous combien de temps est consacré à ces conversations, et à quelle fréquence vous accueillez un prospect comme un client ?
Veillez à ce que vos investissements dans la prospection soient effectivement rentabilisés ! Les activités dans les domaines de la prospection, du développement commercial et de l'acquisition nécessitent une approche coordonnée et structurée. Le module Prospection & Acquisition de MultiPress enregistre toutes ces activités de manière centralisée. En fournissant une vision plus claire du temps passé et de votre taux de réussite, vous serez en mesure d'améliorer votre activité de développement des affaires et de générer des résultats.
- Communication professionnelle : vous disposez de toutes les informations pertinentes pour approcher les prospects.
- Perspicacité et efficacité : analysez vos activités d'acquisition et améliorez les résultats.
- Un portefeuille de clients en pleine croissance : vos investissements dans le développement commercial seront effectivement rentabilisés.