Des appels clients professionnels et ciblés
Presque toutes les entreprises graphiques connaissent aujourd'hui la VoIP, les appels téléphoniques par Internet. MultiPress en tire parti : dès que vous recevez un appel téléphonique de votre standard VoIP, MultiPress affiche immédiatement les informations pertinentes sur le client sur votre écran. Si vous voulez appeler quelqu'un, il suffit de cliquer sur l'icône d'appel à côté du numéro de téléphone dans l'espace client.
Le système CRM de MultiPress permet de disposer de toutes les informations pertinentes sur les clients en un coup d'œil, dès que le téléphone sonne. Ainsi, vous voyez immédiatement à qui vous parlez et vous avez à votre disposition toutes les informations pertinentes sur les offres en cours, les commandes ou les plaintes. Vous ne perdez plus de temps à chercher la bonne information dans des feuilles de calcul, des courriels et des bases de données et vous pouvez immédiatement répondre au client de manière directe et professionnelle.
Pour les appels sortants, appelez les coordonnées du client et choisissez le numéro de téléphone de la bonne personne à contacter. Rien de plus simple.
- Communication professionnelle : vous disposez de toutes les informations pertinentes pour chaque appel téléphonique.
- Rapidité et efficacité : pas de temps perdu à chercher la bonne information, réactions directes et pertinentes.
- Satisfaction du client : une communication professionnelle est à la base de toute bonne relation avec le client.