Modèles de projets
Qui calculait avant des offres avec MS-Excel ou Word, aura sans doute souvent utilisé un modèle. Avec le Business Software QuoJob, ce n’est pas la peine de dire au revoir à cette facilité d’utilisation et ça va même plus loin… QuoJob a toujours à différents niveaux, la possibilité de récupérer des composants basiques de calculs et/ou budgets, et de construire le projet à partir de là. Lors de la commande d’un ordre, le planning peut automatiquement être déployé, en partant de la date de départ ou de la deadline où toutes les phases et étapes du projet sont prédéfinies avec tous les paramètres. Un point de départ qui n’a souvent besoin que de quelques petites adaptations pour le rattacher plus tard au projet.
En plus du planning, les calculs et offres sont une occupation intensive où les modèles sont d’une grande aide. Dans beaucoup d’agences, vous pouvez initier déjà 80% de vos calculs avec une 10zaine d’offres standard, afin de raccourcir considérablement le temps passé aux calculs et offres.
Et si tout ça n’est pas encore suffisant, QuoJob propose aussi la fonction “modèle master” : le “modèle du job”. Ici, on ne récupère pas seulement les paramètres de base d’un job mais aussi les calculs, le planning, la description technique, les collaborateurs attitrés, ... En d’autres termes, on définit un projet entier en 2 clics de souris. Même la structure en arbre d’un projet avec différents sous-jobs, est soutenue par cette fonction.
Avantages
- Créez un projet en 15 secondes
- En un clic, imprimez ou envoyez par mail votre offre de projet au client
- Démarrez un projet à partir d’un modèle auquel l’on peut apporter quelques petites modifications
- Aucune perte de temps