Bijzondere voorwaarden QuoJob investering

QuoJob Rekeninginvestering

Prix

Tous les prix mentionnés dans cette offre s'entendent hors TVA 21% et sont assujetis à nos conditions générales de vente (au verso ou www.dataline.eu/Conditions) sauf les conditions spécifiques convenues chez la commande. Cette offre est valable pendant un mois. Ce document remplace tous les autres documents précontractuels, sauf si d’autres stipulations sont jointes explicitement en annexe à ce document.

Infrastructure

Le client déclare qu’il dispose d’une infrastructure internet permettant l’utilisation d’une application ERP webbased (2Mbit up/down traffic speed garanti au minimum).

Ce qui est et ce qui n'est pas repris

Sauf mention contraire, cette offre ne comprend pas:

  • Les frais de logiciel non mentionnés tel sque polices de caractère, système opérationnel, etc.
  • Les frais de modification des modèles de style d’entreprise quand ne pas fournis en pdf, etc.
  • Les frais de hosting (60 euros par mois <15 utilisateurs (ou 90 euro par mois > 15 utilisateurs) +200 euro setup) ou de matériaux tels que disques durs supplémentaires, scanners, etc.
  • Les frais de déplacement (1 EUR par km).

Dates implémentation et formations

L’implémentation et les formations commencent d'un commun accord mais la date de début doit se situer dans un délai de 2 mois.  Les formations seront plannifiées au moins 2 semaines en avance avec un minimum de 3 sessions.

Spécifications formation, suivi de projet et formation de rappel

Le nombre prévu de jours de formation est basé sur la communication préalable du client. S’il s’avère que les utilisateurs ont besoin de plus de formation (à cause du temps d’essai insuffisant, une rotation du personnel, une manque de connaissance du secteur de communication,...) le client accepte que toute formation supplémentaire sera facturée au tarif courant. En cas d'annulation de la formation convenue ou de l'assistance sur le lieu de travail convenue entre 4 et 8 jours avant cette formation ou cette assistance, le montant mis en compte équivaut à 1/3 du montant total. En cas d'annulation dans les 4 jours, le montant facturé est de 2/3 de celui du montant total. Une annulation la veille ou le jour même sera facturée entièrement.

Contrats de service

Un projet est toujours sujet aux frais d’un contrat de service/maintenance. Une estimation des frais est mentionnée ou non dans ce document,mais sera toujours facturée. Le prix est le calcul à partir de la date de signature jusqu’à la fin de l’année actuelle (après, la facturation se fait chaque année en janvier). Il est possbile que le contrat de service est mentionné en ‘option’, ceci uniquement afin de mettre le client au courant du montant. Le contrat de service commence dès le début du projet.

Facturation

Quand il n’y pas de contrat d’étalement ou de location, la facturation du projet s'effectue en trois phases:

35% du montant du projet à la commande (paiement au comptant), 40% avant installation du projet (paiement au comptant) et 25% après l’installation (paiement au comptant - au maximum 14 jours après l’installation).

Le client accepte l’emploi de factures proforma. Après paiement de la facture proforma, le client recevra la facture originale.