Générer un plan média, une conduite de frais et un plan de production à partir du placement d’un média
La gestion des annonceurs et placements de médias est une spécialité et prend un sacré temps pour la plupart des agences de publicité et de communication. Pas avec le "Module Médias" de QuoJob car dans le module de contacts, vous trouvez un aperçu complet de tous les titres, dates de parution et tableaux de prix des entreprises de médias que vous utilisez.
Ces données sont extraites de la fiche du contact et portées à l’intérieur du placement de médias de votre projet. Vous pouvez préparer ici le placement en saisissant tous les détails et en utilisant les données présentes dans la fiche de contact de l’entreprise de médias. Suppléments et remises sont prévus ici, tant au niveau du client qu’à celui de l’agence. La mise en page est ainsi faite que toutes les données nécessaires à toute entreprise de médias sont retranscrites clairement. A partir de ce placement de médias, vous pouvez générer un plan média, une conduite de frais et un plan de production, aussi bien pour le client que pour l’agence. Au sein de l’offre destinée au client, toutes les données du placement sont automatiquement reprises. Pour des placements urgents, vous pouvez vous-même, directement à partir de votre mise en page technique, envoyer une commande à l’entreprise de médias.
Le système incorporé des réservations et confirmations de médias n’est pas non plus superflu. QuoJob vous propose un rapport dans lequel vous trouvez un compte-rendu clair des projets de tous les placements de médias qui sont réservés et/ou confirmés. D’une petite annonce à une vaste campagne médiatique… vous en gardez toujours une vue d’ensemble dans QuoJob et vous pouvez facilement gérer les différentes possibilités.