Calculs et offres pour agences de publicité
Les statistiques sont claires. Pour 90% des ordres, une offre a été faite préalablement. Logique que le calcul d’une offre soit censé être précis, simple et rapide. Et plus rapide que QuoJob, ça n’est vraiment pas possible, avec tout le respect dû à la corporate identity de votre entreprise. Faites des calculs avec des prix spécifiques au client, campagnes partielles et thèmes et QuoJob construit automatiquement une offre attrayante en a chant ou cachant les éléments que vous souhaitez visualiser ou non (nombres, prix à l’unité, sous-totaux, prix total, ...).
Une campagne typique sort déjà vite d’un composant en ligne, d’une impression, du web, d’une création, ... et tout ça doit pouvoir potentiellement être rassemblé en une seule grande offre. La base d’une offre est un calcul “intelligent” où est calculé très simplement un prix de vente souhaité mais aussi le prix de revient exact avec aperçu en temps réel de la marge conséquente. Les services des sous-traitants sont aussi repris dans le calcul, basés sur l’offre des fournisseurs avec leurs frais. Au premier stade, vous souhaitez provisoirement vous limiter à une estimation des frais au lieu d’une offre ? C’est, comme beaucoup d’autres ingrédients stimulants de vente, une fonction standard de QuoJob.
Avantages
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Etablir rapidement, de belles offres engageantes
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Travail avec des modèles de calculs pour des offres extrêmement rapides, personnalisées et développées
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Possibilités de maquettes (du pitch à la phase de négociation)
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Travail avec différentes maquettes
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Fusion de différents calculs en une seule oferte récapitulative claire
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Copie d’une offre à partir d’un autre job comme point de départ d’une nouvelle offre.
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Prévision de prestations optionnelles dans une offre.
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Upselling is easy !
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Une vue d’ensemble permanente de toutes les offres en cours
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Meilleure position de négociation grâce à l’aperçu des frais