Si vous recevez quelque chose pour rien, cela veut seulement dire que la facture doit encore suivre

Bien acheter permet aux agences de publicité et de communication de réaliser de meilleures marges et ainsi d'avoir plus de chances de réussir la vente. La rapidité et l'efficacité avec lesquelles QuoJob considère les demandes de prix aux fournisseurs, continuent à surprendre amis et ennemis. L'utilisation de checklists affinéesest une question bien élaborée techniquement et dans sa totalité. Les fournisseurs (par ex. imprimeries) sont sélectionnés au moyen de divers critères (ex. format de presse, capacités de façonnages, digital,...) et QuoJob vous indique ainsi seulement les fournisseurs en mesure d'effectuer ce travail spécifique. Vous pouvez aussi envisager diverses variantes de la demande de base. Vous pouvez en "un rien de temps", envoyer par courriel un document sous une présentation professionnelle, aux différents fournisseurs. QuoJob peut en effet envoyer directement par courriel, chaque document créé à partir du job, sans l'intermédiaire d'une application mail indépendante, avec une connexion parfaite au trafic des mails, donc une réelle boîte d'envoi.

Après la saisie de l'information de prix reçue, vous obtenez une vue très pratique des prix, groupés par variantes, avec le prix le plus concurrentiel en haut. En cochant l'offre choisie, il en résulte automatiquement une commande officielle et le fournisseur peut se mettre au travail. Vous pouvez évidemment aussi ressortir les prix de vos fournisseurs dans l'offre destinée au client et quand la facture du fournisseur arrive, vous pouvez vite contrôler s'il s'est conformé à l'offre de prix faite.

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