Check & Repair avec entrée de variables
L’entrée de variables dans les routines Check & Repair permet de vérifier le format du modèle spécifié dans MultiPress. La boîte à outils Callas crée automatiquement des épreuves PDF, lit les données de commande du système MultiPress et les traite automatiquement dans les épreuves PDF.
Check & Repair vous permet à la fois de vérifier et de réparer un fichier PDF. Vous pouvez ensuite fournir au client un rapport détaillé et personnel. Vous adaptez ces profils à vos propres conditions de livraison. Ce rapport vous permet ainsi de rendre certains services visibles et facturables. Vous pouvez lier des profils à votre boutique en ligne et, si tout a lieu automatiquement, appeler Check & Repair via l’API. En résumé, un outil indispensable pour tout environnement de workflow.
Avantages
- Les fichiers PDF sont préparés pour l’impression automatiquement.
- Gain de temps et tranquillité d’esprit.
- Un service important devient transparent et donc facturable au moyen d’un rapport clair.
Avec MultiPress, les erreurs dans les fichiers PDF fournis ne sont pas un problème, mais une opportunité commerciale ! Grâce aux routines Check & Repair, vous pouvez détecter, résoudre et signaler les problèmes avant même que les fichiers ne soient mis en production. Vous pouvez utiliser cet outil comme un service supplémentaire (payant), ce qui vous évitera également des problèmes au sein de l’entreprise. Vous y gagnez donc deux fois !