Envoyez des e-mails à tous vos contacts de MultiPress
Grâce au client e-mail entièrement intégré dans MultiPress, vous pouvez envoyer des e-mails à vos contacts rapidement et facilement. Le lien avec le système MultiPress complet permet d'affecter le trafic des e-mails aux clients, fournisseurs ou projets dans le module Correspondance (lien).
De cette manière, les messages électroniques peuvent être consultés rapidement, par exemple, lors d'un rendez-vous avec un client, ou lors de consultations avec des collègues. Cela est extrêmement efficace et augmente la satisfaction du client.
Pour les messages externes, vous pouvez simplement créer un e-mail et sélectionner le destinataire dans le fichier de relations (lien 01.01). Comme avec les autres clients de messagerie, vous pouvez ajouter des pièces jointes et envoyer cet e-mail à différentes adresses, également en copie (CC) et en copie cachée (BCC).
La solution intégrée de messagerie électronique MultiPress comprend diverses fonctionnalités telles que :
- Un aperçu complet de toutes les communications associées au client (courriels, lettres, télécopies).
- Lien par courriel vers tous les documents associés au client (p. ex., bons de commande et factures)
- Envoi par e-mail de n'importe quel document
- Envoyer par e-mail toute communication avec le client
- Facturation automatique par e-mail
- Synchronisation de toutes les activités e-mail associées à chaque client, par exemple les rendez-vous et les adresses via Exchange ou Kerio.
- Stockage et organisation centralisés : tous les e-mails sont affectés à des documents, des projets et des adresses et peuvent être consultés à tout moment, par exemple lors d'appels téléphoniques avec des clients et lors de la communication entre collaborateurs (lettres/emails).
- Plus rapide et plus efficace : vous consultez rapidement et facilement les courriels pertinents, ce qui vous permet de réagir rapidement aux questions et demandes des clients, prospects et fournisseurs.