Envoyez des e-mails à tous vos contacts de MultiPress

Grâce au client e-mail entièrement intégré dans MultiPress, vous pouvez envoyer des e-mails à vos contacts rapidement et facilement. Le lien avec le système MultiPress complet permet d'affecter le trafic des e-mails aux clients, fournisseurs ou projets dans le module Correspondance (lien).

De cette manière, les messages électroniques peuvent être consultés rapidement, par exemple, lors d'un rendez-vous avec un client, ou lors de consultations avec des collègues. Cela est extrêmement efficace et augmente la satisfaction du client.

Demandez une démonstration

Pour les messages externes, vous pouvez simplement créer un e-mail et sélectionner le destinataire dans le fichier de relations (lien 01.01). Comme avec les autres clients de messagerie, vous pouvez ajouter des pièces jointes et envoyer cet e-mail à différentes adresses, également en copie (CC) et en copie cachée (BCC).

La solution intégrée de messagerie électronique MultiPress comprend diverses fonctionnalités telles que :

  • Un aperçu complet de toutes les communications associées au client (courriels, lettres, télécopies).
  • Lien par courriel vers tous les documents associés au client (p. ex., bons de commande et factures)
  • Envoi par e-mail de n'importe quel document 
  • Envoyer par e-mail toute communication avec le client
  • Facturation automatique par e-mail
  • Synchronisation de toutes les activités e-mail associées à chaque client, par exemple les rendez-vous et les adresses via Exchange ou Kerio.
  • Stockage et organisation centralisés : tous les e-mails sont affectés à des documents, des projets et des adresses et peuvent être consultés à tout moment, par exemple lors d'appels téléphoniques avec des clients et lors de la communication entre collaborateurs (lettres/emails).
  • Plus rapide et plus efficace : vous consultez rapidement et facilement les courriels pertinents, ce qui vous permet de réagir rapidement aux questions et demandes des clients, prospects et fournisseurs.