Le filtre de recherche intelligent
Des recherches intuitives et intelligentes vous fournissent toutes les informations dont vous avez besoin en un clin d’œil. Dans MultiPress, vous appliquez un filtre de recherche intelligent permettant d’utiliser des valeurs de recherche variables. De plus, les recherches sont centralisées dans la base de données de MultiPress, de sorte que tous les utilisateurs puissent réutiliser les mêmes rapidement et uniformément.
Avantages
- Les recherches récurrentes sont sauvegardées de manière très simple.
- Le chargement plus rapide des recherches permet de gagner du temps.
- L’administrateur système peut sauvegarder les recherches pour lui-même ou pour tous les utilisateurs MultiPress.
- Les recherches sont sauvées au niveau de l’utilisateur.
- Une recherche sauvegardée peut être transformée en variable.
Exemple
- On souhaite rechercher tous les calculs effectués par le calculateur « X » à partir d’une date donnée, mais sans ajuster le filtre de recherche directement.
- Pour ce faire, on active deux champs dans le filtre de recherche : « Calculateur » et « Date du devis ».
- Comme fonction, on choisit : « est supérieur ou égal à ».
- Pour la valeur de recherche, on sélectionne la variable {{{Importer}}}.
- On sauvegarde la recherche.
- Si l’on active le filtre via la flèche située à côté du bouton de recherche, on nous demande automatiquement à partir de quelle date on souhaite demander les calculs.
En pratique
- Si vous êtes un utilisateur de MultiPress, seules les recherches que vous avez sauvées sont visibles. La flèche située à côté du bouton de recherche permet de retrouver la requête rapidement, car elle est liée à l’identifiant de l’utilisateur et non à l’ordinateur.
- Si vous sauvegardez des recherches en tant que gestionnaire du système MultiPress, elles seront accessibles à tous les utilisateurs de MultiPress. Les filtres sont appliqués à toutes les fenêtres où est utilisée la fonction de recherche.