Des devis encore plus rapides grâce à l’Autoconfigurateur

Le deviseur est surchargé. Comment résoudre ce problème?

Ceci est un webinaire à la demande

Réaliser des calculs plus rapides et plus intelligents. Comparer différentes techniques d’impression en quelques clics. Calculer des devis à partir d’un PDF. Ne plus perdre de temps sur des calculs laborieux.

L'Autoconfigurateur de MultiPress rend vos calculs plus simples et plus rapides. Sur la base de quelques préréglages méticuleux, le calculateur de commandes — et tout le monde, d’ailleurs — peut sélectionner les matières premières, les processus et les formes de finition pertinents pour le type d’impression concerné. Seuls les paramètres applicables au projet en question peuvent être sélectionnés, de sorte que les erreurs sont quasiment impossibles. Les calculs et le devis sont effectués en arrière-plan : difficile d’aller plus vite ! Sans compter que l’Autoconfigurateur peut aussi remplir la feuille d’impression en se basant sur les informations d’un fichier PDF importé. En fonction du type de produit, du volume et du tirage, MultiPress ajoute une autre méthode de production : le projet est rempli de manière presque entièrement automatisée.

Au terme de ce webinaire, vous saurez comment :

  • Effectuer des calculs professionnels, même sans formation.
  • Relier l’Assistant de calcul à votre plateforme de commande en ligne.
  • Configurer les préréglages de manière à éviter toute erreur.
  • Gagner un maximum de temps lors des calculs.

Relier les calculs aux PDF fournis.

Informations pratiques
  • On-demand webinar
  • 0 Heure 30 Minutes

Avec plus de 10.000 utilisateurs, MultiPress est le numéro 1 des logiciels MIS/ERP dédiés à l’impression en Europe. Plus de 1.000 imprimeurs dans 25 pays optimisent leur flux de travail administratif grâce à MultiPress

Voir ce webinaire
Partager avec un collègue

Key speaker

Davy Verstaen
Manu Dierickx-Visschers

Business Developer

Après 10 ans comme directeur technique et publicitaire chez Publiwest, Manu a commencé à travailler pour Dataline en 2004. En tant que Project Manager et récemment Business Development Manager, il connaît les entreprises graphiques en Belgique et leur flux de travail sans pareil.