Gestion des clients et fournisseurs

Dans le module CRM, toute l’information des contacts est gérée centralement. Fini le temps gaspillé à fouiller dans des feuilles de calcul, e-mails et bases de données ! Courriers, fax, e-mails et entretiens téléphoniques sont enregistrés centralement et sont accessibles à tout le monde. MultiPress contient, en effet, aussi des données de branches spécifiques comme : qui a passé la commande ? Quel est le montant de la commande du client ? On pense surtout ici au rapport offre-demande/ordre ou au nombre d’ordres abandonnés et aux frais afférents... Les fournisseurs sont pourvus de labels spécifiques afin que les demandes de devis soient plus ciblées. Dans un journal d’activités, vous voyez l’historique de toutes les interactions pour une meilleure efficacité du suivi commercial. Fini les post-its, car MultiPress vous donne spontanément un post-it digital quand vous en avez vraiment besoin. Grâce à cette approche centralisée, on obtient plus de clients satisfaits, plus d’efficacité et de meilleurs résultats. 

  • La structure en onglets conviviale et cohérente donne une vue d’ensemble claire 
  • Une gestion centrale des données des clients pour tous les collaborateurs internes et externes 
  • Synchronisation avec tous les smartphones et tablettes 
  • Gestion des conventions des fournisseurs et des prix spécifiques au client 
  • Importation simple de nouvelles données 
  • Exportation intelligente en fonction des campagnes (e-)mails 

 

Gestion des clients et fournisseurs