Digi-impos

Avant de pouvoir éclairer les plaques de l'offset, on doit enrichir l'imposition au moyen de différents progiciels d'imposition. Ces logiciels ajoutent les talon de contrôle et autres signes à l'imposition.

Pour l'impression digitale, cet enrichissement n'est pas nécessaire. Comme MultiPress se charge lui-même de la répartition, on peut diriger les machines digitales directement, sans logiciel d'imposition, et faire en sorte que les illustrations se trouvent à la bonne place. Nous faisons cela avec le module Digi-Impos.
Vous créez d'abord un ordre normalement et vous choisissez la répartition souhaitée. Dans les dernières versions de MultiPress, il est aussi possible de convertir les illustrations dans la répartition.

Exactement comme dans les autres ordres, vous veillez à ce que le PDF soit couplé à l'ordre, cela par le module Workflow Basis. Par la structure des dossiers, vous vous assurez que les bons PDF accompagnent le bon job lors de son envoi.
Par l'onglet Workflow, vous pouvez sélectionner l'option "Digi-Impos" et vous n'avez plus qu'à envoyer l'ordre vers la machine digitale indiquée. MultiPress commande directement cette machine et veille à ce que les impressions souhaitées soient faites dans la quantité donnée. Si la machine digitale a des options de finitions, ces dernières peuvent aussi être commandées via Digi-Impos.

Digi-impos