Imprimerie Halewijn

Halewijn

L’imprimerie Halewijn, située à Anvers, sur la rive gauche de l’Escault, existe depuis 60 ans et est encore toujours l’imprimerie rotative de l’hebdomadaire Kerk+Leven. Il y a 12 ans, en naquit une imprimerie commerciale à feuilles. Par cette croissance, un programme de calcul devint nécessaire et Halewijn choisit VEDA de Dataline Solutions.« Après 5 ans, nous l’avons échangé contre MultiPress, un logiciel beaucoup plus professionnel, performant et convivial. Une bonne décision qui s’est tout de suite avérée rentable. »

"Pendant 5 ans, Veda répondit à nos souhaits mais avec la croissance de notre entreprise et le besoin de travailler d’une manière plus souple, nous recherchions un successeur. Avant tout, une automatisation plus poussée du traitement des données devenait urgente. Après une comparaison approfondie les différents progiciels, nous avons décidé de prolonger notre collaboration avec Dataline Solutions, avec MultiPress."

"Toutes les données, tant techniques (fiches de travail, info papier, façonnage, calcul du coût réel, etc…), que financières (facturation, pronostics, chiffre d’affaires, calcul du coût réel, etc…), comme les offres et le suivi de la clientèle, sont traités dans MultiPress. La gestion du stock de papier comme des jobs sur demande, sont gérés par MultiPress. Les jobs sur demande sont commandés via web-to-print, le client a aussi un aperçu de son propre stock. Des offres spéciales sont proposées via web-to-print, une économie de temps et une simplification jusqu’au stade des bons de travail."

"Grâce aux paramètres de base et à l’utilisation de calculs standard, l’établissement des offres va deux fois plus vite qu’avant. Les données de l’offre sont automatiquement reprises dans l’ordre et la facture et, chaque mois, les factures sont exportées vers notre propre progiciel de comptabilité. Donc, plus aucune perte de temps inutile à retaper des éléments. De plus nos données de Veda, ont pu être transférées sans problème."

"Si nous avons une question ou un problème, nos questions trouvent en général vite une réponse, grâce à l’aide technique. Pour des questions ou applications spécifiques, on recherche ensemble une solution. Nous espérons cependant pouvoir tirer encore plus de MultiPress. L’outil de management nous donne un aperçu clair du passé et est un défi pour le futur, de piloter tout le service."

Halewijn

Related links