Gestion des contacts
La gestion des contacts dans QuoJob va au-delà griffonner le nom et l'adresse. Dans QuoJob vous gérez vos clients comme vous voulez (adresses, données personnelles, contacts, adresses e-mail, ...). Ce module fournit des fonctionnalités pour gestion des adresses, correspondance et historique du contact, mailing email et publipostage, ...
Interlocuteurs, établissements et services
Lieux, interlocuteurs, codes mailings: tous les champs à remplir sont disponibles pour pouvoir faire des sélections ou des sélections combinées. QuoJob contient toutes les fonctions que l'on retrouve dans les applications CRM performantes et chères. QuoJob avec son interface intuitive, garde toujours une grande convivialité. L'exportation de données de contacts dans d'autres applications fait que les mailings (papier, courriel, bulkmail,...) sont personnalisés.
Prix convenus
Vous avez des (groupes de) clients pour qui vous utilisez des tarifs différents de vos tarifs standard? Sans QuoJob, c'est difficile de gérer cela manuellement et de conserver aux clients, leurs prix. Avec QuoJob, vous notez les prix convenus dans la fiche du client ou utilisez des tarifs existants utilisés pour d'autres.
Gestion des documents
Il est important que les documents relevants (Word, Excel...) soient réunis dans la fiche Client: permettant ainsi un accès centralisé pour les collaborateurs concernés de votre agence de publicité et de communication.
Creditsafe
Vos clients et fournisseurs sont-ils en bonne santé financière ? Vous voulez savoir si votre nouvelle relation d'affaire est un risque ? Trouvez-vous important de garder un œil sur la concurrence ?