Support
MultiPress & QuoJob
Télécharger Teamviewer
PS: Teamviewer 14 n'est pas compatible avec mac 10.10. Votre Teamviewer ne fonctionne pas? Téléchargez la version 13 pour mac ou pour windows.
Aide personnalisée en ligne
L'utilisateur n'est pas abandonné à son propre sort: notre aide en ligne réagit vite, avec des réponses claires pour tous les utilisateurs plus ou moins expérimentés. L'aide en ligne est joignable tous les jours aux heures de bureau. L'aide en ligne peut, si besoin, prendre la main sur votre écran à partir de nos bureaux, ce qui lui permet d'effectuer rapidement des manipulations difficiles à expliquer, sans qu'un déplacement soit nécessaire.
Dataline Solutions dispose en plus, d'une assistance technique en ligne à qui vous pouvez confier vos soucis de matériel, réseaux, systèmes d'exploitation et similaires. Même quand vous êtes confrontés à une panne de courant, une mise-à-jour défectueuse de votre système d'exploitation, un crash de disque dur et similaires, nous vous remettons sur les rails.
Dataline Solutions fournit lui-même aucun matériel mais nous avons aussi les connaissances dont vous avez besoin quand vous projetez de nouveaux investissements de matériel.
Lien vers le site du support: support.dataline.eu
Par telephone ou courriel
Vous pouvez contacter notre service d'assistance directement,
chaque jour de CET 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (le vendredi jusqu'à 16h)
- par téléphone au: +32 (0)50 83 20 02 (Belgique), +33 977 55 65 80 (France),
- par courriel à l'adresse: support.fr@dataline.eu
- Portail client : support.dataline.eu