Signe Lazer

Nous sommes fans du travail artisanal manuel. Mais PAS quand il s’agit de l’administration. Beaucoup de pertes de temps et une grande marge d’erreur en sont souvent les conséquences. Chez Signélazer, agence de design et communication, ils en sont arrivés à la même constatation. QuoJob a introduit l’automatisation administrative. Bienvenue Signélazer !

Ranger prend moins de temps que chercher, ont-ils dû penser chez Signélazer, vraisemblablement après la énième recherche dans plusieurs centaines de feuilles de calcul Excel.  Conserver calculs, planning et heures prestées dans des feuilles de calcul est en fait aussi, en plus du travail intensif, très porteur d’erreur. Il est de surcroit quasi impossible d’avoir une vue d’ensemble et de calculer la rentabilité d’un client et/ou projet.

Temps pour l’automatisation. Temps pour QuoJob. Car en plus du gain de temps et de l’élimination de la marge d’erreur, QuoJob permet que toutes les données se retrouvent à un seul endroit et soient accessibles de partout. Un avantage indéniable. Signélazer ne peut rien avoir contre !