Gevaert Graphics
Gevaert Graphics est un acteur all-round, doté d'un solide savoir-faire en matière de communication créative. L'existence de notre entreprise remonte à 1964, donc exactement 50 ans. Gevaert fut fondée comme entreprise graphique générale où la création a toujours eu une place très importante. Gevaert Graphics date de 1993 quand les activités créatives et l'imprimerie ont été divisées en 2 sociétés.
Nous sommes actifs dans beaucoup de secteurs différents mais 2 choses prévalent un peu chez nous: les médias personnalisés: magazines, journaux d'adhérents, pour entreprises, sociétés d'assurance ou secteur touristique, et le deuxième pilier important qui est l'identité d'entreprise et la gestion des marques.
Archaïque vs efficace
On avait une sorte de QuoJob en papier avant-la-lettre, avec beaucoup d'éléments de QuoJob mais en version très archaïque. Nous travaillons aujourd'hui d'une manière beaucoup plus efficace. Tout se déroule automatiquement. Nous avons enfin, pendant toute la durée de leur parcours, un parfait aperçu de l'avancée des jobs.
Tranquillité et assurance
Un des avantages les plus importants de QuoJob est la tranquillité qu'il nous donne, l'assurance que rien ne faillit plus. Si quelqu'un entre, le téléphone sonne, une offre est demandée, une commande déposée... un job est ouvert dans QuoJob. Cette demande d'offre ou commande ne peut plus disparaître, ni être mal placée. Nous sommes tranquilles et sûrs que chaque ordre va suivre tout son parcours et que tout reste sous contrôle.
Accessible en permanence
La communication entre collaborateurs a aussi progressé car tout le monde a, à tout moment, un aperçu du job. Pour les collaborateurs à l'extérieur, plus besoin d'être rentrés ou de téléphoner pour demander le statut d'un job. Tout le monde a un accès permanent à QuoJob et peut consulter librement et rapidement l'information précise nécessaire.
Projets et jobs
La possibilité dans QuoJob, de rassembler et classer certains jobs dans un projet, est pour nous très intéressante. Nous travaillons souvent sur des missions de longue durée, par ex. pour des promoteurs. Nous soutenons pour eux le site ou projet d'extension d'une ville et leur proposons un soutien marketing. Nous cadrons maintenant le tout dans un projet QuoJob, avec tous les sous-jobs et une vue d'ensemble toujours claire.
Détaillé et clair
Dès la première utilisation de QuoJob, nous avons constaté la manière professionnelle et sympa de faire offres et rapports, donner au client des détails sur l'enregistrement ou l'utilisation du temps, les projets à long terme, évènements... Où se situent les frais? Où a-t-on passé le plus de temps? Pouvons-nous à l'avenir, améliorer quelque chose? Pouvons-nous renforcer notre collaboration? Pouvons-nous éviter des choses? Les clients sont impressionnés des comptes rendus que nous présentons grâce à QuoJob et le bénéfice que nous en tirons.
Partenaire pour notre croissance
En regardant comment nous utilisons QuoJob aujourd'hui et les possibilités que l'on a encore, nous voyons que nous pouvons encore vraiment progresser avec QuoJob. Grâce entre autres, à la vitesse avec laquelle QuoJob crée et sort de nouvelles fonctions... nous avons vraiment la garantie que QuoJob va se développer avec nous et toujours répondre à nos besoins.