Inhouse Calculation
Le département graphique calcule surtout en temps, en fonction du planning
Les entreprises qui ont un département graphique, ont souvent plusieurs machines de production graphique différentes. L’accent est mis ici sur le calcul rapide d’un budget mais aussi principalement sur l’estimation du temps de production nécessaire et la tenue des prix (tarifs). Logique qu’en plus du software ERP existant de l’entreprise, on ait besoin d’un vrai software MIS, spécifique à la division graphique. Comment peut-on sinon calculer rapidement des modifications de quantités, variantes, suppléments, vitesses, temps de tirage ou impression ?
On calcule en une seule poussée de bouton, le coût ou temps du travail d’impression. Et comme MultiPress a le bon moteur (impression, offset, digital, grand format, sérigraphie, façonnage), ça fonctionne toujours. En cas de doute sur le service ou la presse d’impression choisis, MultiPress calcule la combinaison la plus abordable et recalcule toutes les combinaisons comparables jusqu’au coût de production le plus avantageux. Pour le façonnage, MultiPress est aussi toujours le plus rapide grâce au vaste module volume qui calcule presque entièrement automatiquement en se basant sur les données de la feuille d’impression. Quelques cases cochées assurent le reste, de la coupe à l’emballage !
Ce module vous offre entre autres :
- Travail avec des calculs standard
- Calcul automatique basé sur fichier PDF
- Calcul de variantes (quantité, couleur, papier, façonnage, ...)
- Impression et/ou envoi d’une offre en un clic
- Etablissement de notes de frais
- Couplage possible avec tous les systèmes ERP courants
- Via le module volume, façonnage calculé entièrement automatiquement sur la base des données de la feuille d’impression